• Bonne après midi

    Bonne après midi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 17:13

    bonsoir ma belle, l' apmidi a été nuageux et venteux.

    Gros bisous du soir.

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:52

    très jolie, chez nous La Manche le parapluie est souvent de sortie - Mamy Annick

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:54

    Bonjour ma chère amie Nath

    Je passe sous ta belle créations  pour te remercier de ta visite et

    te souhaiter un bon début de semaine, chez moi il fait soleil aujourd'hui mais il fait froid la neige n'est pas loin !

     avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Ton amie Janine

      

     

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 13:44

    Bonjour Nath je viens te souhaiter un bon début de semaine le temps est joliment refroidis ses jours-ci il a neige samedi chez nous prend bien soin de toi. Bisette

     

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:45

    Salut Nat!!

    Belle creation. Ici pas de pluie mais un beau soleil sauve pas tres chaud -3.

    Passe une bonne semaine xx

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 18:38

        Coucou

        Merci sorcière Corbeau

        Tu n'as plus de blog ??

        Bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :