• Bonne après midi

    Bonne après midi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:15

    bonjour Nathou belle ta creation Afrique

    on voyage

    tu vas bien

    bonne journée

    bisous Elyci

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:20

    Beau voyage ma Nathounette

    bisous  

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 23:54

    Bonsoir Nath

    Juste un petit coucou avant d'aller au dodo pour te

    souhaiter une agréable nuit ainsi qu'une très bonne

    journée de jeudi si possible sans pluie. Bisette

     

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:40

    Bonjour Nathou tu vas bien

    je suis en plein travaux et les mecs laissent les portes ouvertes

    je suis gelée mdr

    j aime cette creation qui nous emporte loin

    passes un bel apres midi

    gros bisous

    Elyci

    5
    Dimanche 26 Mars 2017 à 23:53

     

    Bonjour mon ptit loups j’espère que tu va bien je t'envois 

    un gros bisous  

    Merci de ta fidélité 

    ps j'ai supprimé mes autres blogs plus de temps  j'ais juste garder kathy-gotic

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 15:47

     

    Bonjour ma belle je suis contente il y a un beau grand soleil  ça fait du bien  et très agréable pour le moral  mon bébé va bien la je suis de 5 mois de grossesse  ses génial je la sens bougé  dans mon gros bidou hi hi  je t'envois un tendre bisous 

    Mélinda

    7
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:07

    Bonsoir Nath me voila enfin après une journée encore bien chargé a partir de lundi se sera des créations qui sont programmer mon époux étant en congé je vais en profiter de plus j'ai mes deux petits enfants Daphnée et Méline cela va me changé un peu mdrr fini le calme a la maison mes qu'elle bonheur de les avoirs on en profite car ca grandis tellement vite que d'ici quelques années elle auront autre chose a faire que de venir chez mamy et papy. Bisette passe une bonne soirée ainsi qu'un très bon weekend

    8
    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:47

    Cadeaux pour mes ptits loups

     

    Bonjour mon ptit loups   mon petit cadeaux  

    Bonne fête de pâque 

    gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :