• Bonne fête à toutes les mamies

    Divers

     

    Bonne fête à toutes les mamies.....

    Bonne fête à Martine et Emma et toutes mes amies qui sont des superbes grand mère

    Bizzzz


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    l'iséraute
    Dimanche 6 Mars 2011 à 23:21

    Trop gentille ton attention pour les mamies. Tu as vraiment un très grand coeur. Bisous et passes une douce nuit. A Bientot.

    2
    oldies
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:09

    bonjour à toi merci de tes coms si chaleureux je te souhaite une bonne journée

    3
    laboiteaux1000tresor Profil de laboiteaux1000tresor
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:46

    Merci nath pour les mamies bisous

    4
    Emagine
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:51

    Tu es vraiment une fille adorable, merci au nom de toutes les grand-mères du monde, je t'embrasse de tout mon coeur

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:03

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:31

    Coucou... Merci pour ton passage, je te souhaite un bon début de semaine. Gros bisous

    7
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:59

    Mes 2 grands metres sont parties quand j'avais 25 et 30 ans. ma belle maman l'an dernier.... mais j'ai une pensee pour elles et toutes les grandes mamans du monde car il y en a et j'en connais des magnifiques. Merci de ton doux passage et de cet bel article pour elles.


    Bisous douceur.


    8
    Chrysti la tite puce
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:15

    Coucou ma douce Nath, oooooh la honte pour moi, meme moi mamie, j'ai oublié la fête des Mamies, Merci à toi pour toutes tes amies qui sont mamies et pour toutes les mamies du monde,


    Je te souhaite une bonne semaine avec de gros bisous


    voir l'image en taille réelle


    A bientot ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :