• Bonne journée

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:18

    bon apmidi Nath.

    jolies paroles

    bisous venteux

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 00:16

    bonsoir ma Nathounet, espère que tu as passé de bonnes fetes de fin d'année, pour ma part j'étais chez mon fils dans le77 (Dammartin en Goele), de jolies fetes avec le plaisir de voir la petite Camille ouvrir ses cadeaux, Emily trop jeune encore (9 mois),

    A mon retour j'ai recupéré mon pc, tout réinstallé sauf PFS ça prend du temps pour tout installer sur ce logiciel, heureusement j'ai gardé les mask, patterns, textures et filtres....

    Un grand merci pour tes passages, à mon tour de te déposer mes voeux les meilleurs pour toi et ta tite famille : santé bonheur joie paix et prospérité sans oublier la réalisations de tes voeux les plus chers

    Bonne et douce nuit, jolis reves bien au chaud sous la couette, il se remet à faire bien froid brrr

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :