• Bonne journée

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 13:00

    Bonjour Nath mon petit passe en se jour pour te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un merveilleux weekend. Jolie ta créa pour l'automne on y sera encore vite. On se retrouve lundi. Prend bien soin de toi . Bisette.  

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:47

    Coucou ma petite Nathounet,

    J'ai vu tous tes passages  et je suis désolée de ne pas t'avoir repondu plus vite, apres la grosse fatigue du printemps, les grosses chaleurs, vient le temps que la petite marmotte prépare son terrier pour l'hiver hihihi,

    Sublimes tes creas automnales, bravo!!!!

    J'espère que toi tu n'es plus trop fatiguée apres tous les travaux, où en etes vous? avez vous terminé?

    Elle est toute mignone ta fripouille, j'irai prendre de ses nouvelles dans ta maison,

    Là je vais  me poser devant la télé, mais je vais arriver à la fin de ma serie, c pas grave je peux revoir en replay....

    Je te souhaite une douce nuit et tous plein  de gros bisous,

                                 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :