• Bonne journée

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 21:34

    Bonsoir ma petite Nathounet,

    Merci de tes gentils passages pendant ma longue absence, absence du à une nouvelle reparation de mon pc et longue attente dela ligne  Internet, j'ai du retelecharger certains  logiciels dont PFSX10.9 j'ai mis  toutes les fournitures mais quand j'ouvre PFS  il n'affiche pas les filtres et pourtant j'ai tout bien mis en place, alors je comprends pas, je suis donc coincée pour faire des creas,

    Cela dit, malgré la fatigue qui me lache pas, je vais au  mieux et j'espère que toi tu vas bien,

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, à tout bientot

     

                                                          

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :