• Bonne journée

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 07:30

    Bel automne bravo ! bisous !

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:21

    Bonjour Nathounet,

    Superbe création.

    et bon week-end.

    Bisous.

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:37

    Jolie créa.

    4
    Lundi 27 Novembre 2017 à 15:40

    Bonne semaine

    Bonjour et ça repart pour une nouvelle semaine .

    Je viens t`offrir.
    Une petite parcelle de mon cœur.
    Elle représente tout ce que nous sommes.
    Et tout ce que nous partageons.
    Elle est le symbole de l'amitié.
    Que nous vivons sur le net..
    Je te souhaite une bonne journée de lundi..
    Avec une pluie de bisous pour toi  
    Ton amie qui t'apprécie....  kikinette

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:39

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week-end très froid il faut s'habituer

    Je viens te fredonner une chanson douce
    La chanson du bonheur qui uni tous les cœurs
    Une chanson d'amitié qui apporte la liberté et la sincérité
    Je te souhaite un bon samedi  gros bisous de kikinette

    Bonne fin de semaine

    créa faite avec une photo perso 

    Bonne fin de semaine

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:28

    merci pour ta visite tu sais les semaines passent tellement vite que je n'arrive pas à tout faire - mais je pense que c'est l'âge qui avance je suis un peu moins rapide dans les taches ménagères ......mais bon on fait ce qu'on peu - très jolie ta création - aujourd'hui nous fêtons nos 46 ans de mariage et à cette époque nous avions de la neige, nous allons faire un petit repas à deux ce soir, car Gérard est parti chez sa maman pour refaire la tapisserie d'une chambre - bisous Mamy Annick

    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:27

    bonjour Nathou tu vas bien

    belle creation de l'automne

    tu as pas trop froid

    belle journée bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :