• Chambre des garçons

    Chambre des garçons


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:45

    bonsoir nathou quel chantier ma belle mais cela vaut le coup comme on dit on a rien sans rien .c'est beaucoup de travail de faire une maison ; il faut du temps  mais je vois que les travaux on bien avancés à voir les photos de la chambres des garçons .il doit te tarder de l'habiter et je pense que les enfants encore plus . bon courage car en ce moment il fait tres chaud et cela doit etre encore plus dur . je te souhaite une très bonne soirée avec les tiens ; une douce nuit . gros bisous

    2
    chipie50
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:41

    Une bonne isolation pour avoir chaud l'hiver et frais l'été.

    Ils vont être biens tes garçons et heureux eux aussi.

    Bisous 

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 01:31

    Oups j'ai pas tout compris pour la chambre des garçons, je vois bien que ce n'est pas fini et que ce doit etre l'isolation, ils vont etre bien protégés tes garçons pour l'hiver et peut etre meme au frais pour les grosses chaleurs,

    Que de travaux cela donne une maison et ça prend du temps, mais comme le dit si bien Thalia on a rien sans rien, tres beau salon et tres belle cuisine, il doit vous tarder d'y habiter enfin,

    En tous cas tu as de superbes fleurs dans ton jardin, bravo et merci pour ce gentil partage, un regal pour les yeux,

    Bonne continuation et de gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :