• Coucou

    Bonjour

     

    je suis triste !!!!!!

    Je n'ai plus d'ordi grrrr

     

    J'emprunte !!!!!

     

    Ne vous inquiètez pas, dès que je peux je passes vous voir.

     

    Je vous envoie pleins de bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:40

    coucou viens te souhaiter un bon 11 novembre chez nous pluie et vent au programme grrr bon j'espère que tu vas vite récupérer un ordi c'est galère j'ai connu ça  de gros bizzzous

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:48

    a ces ordis quand sa tombe en panne la poise vivement que tu recupere ton ordi amitiees snoopy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :