• Créa du jour

    Créa du jour


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:15

    Bonjour Nath enfin j'arrive sur ton blog pff j'avais commencer a mettre mes commentaires se matin et a 9 h patatra plus de courant voila qu'on le rétablis il vienne de nous prévenir qu'il en auront pour deux journées encore et bien sa promet moi qui et tous a l'électriques je me retrouve sans rien loll. Prend bien soin de toi ma douce. Passe une bonne journée. Bisette .

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:56

    coucou nath bon mardi également je pense sans pluie ouff je vais faire ma arche quotieienne avec mon toutou en ce moment je souffre beaucoup de mon épaule je suis tombé en avril et depuis j ai bien mal rien de cassé mais les tendons sont touchés mon docteur a fait l erreur de demander juste une radio donc la je suis en attente d une chographie pour voir l étendue des dégats et ensuite peut etre va t on gére ma douleur car la j en peux plus trop mal gros bisous bisous sur ta jolie création bisouxoxoxoxo patricias 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :