• Créa du jour

    Créa du jour


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:09

    Très belles couleurs chaudes.

    bises

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:55

    Coucou ma petite Nathounet, merci pour tes gentils passages, à mon tour de venir faire mon p'tit tour sur ton joli blog agrémenté de si belles creas,

    Malgré un temps presque printanier, je n'arrive pas à sortir et je dors beaucoup, je suis sous le coup d'une énorme fatigue...

    Pour toi j'espère que tu vas bien, toi aussi jardin, ballade??

    En appartement je ne peux guère me donner à tous ces petits plaisirs, mais en aurai-je le courage?....

    Du 20 au 27 Mars je serai absente en effet je monte en region parisienne chez mon fils pour la 1ere bougie de ma petite-fille Emily, eh oui dejà le temps passe trop vite,

    Mon pc est reparé grace à un ami par Team Viewer, j'ai donc passé ma soirée d'hier à mettre mon blog à jour,

    Je te souhaite  une excellente soirée avec plein de gros bisous tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :