• Créa du jour

    Créa du jour


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:51

    très jolie une petite sirène sur le bord de l'eau - je te souhaite une bonne semaine, pour nous elle sera je pense avec la pluie, mais c'est plus agréable que le froid - bisous Mamy Annick

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:45

    Bonjour Nat,

    Je te remercie de ton passage sur Kordouane3d,

    toi aussi tu as du travail avec quatre blogs.

    Le printemps arrive timidement, mais il arrive, c'est bien.

    Les fleurs, les verts tendres des jeunes pousses, j'adore

    Et puis peut être du soleil, on ne sait jamais.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :