• Créa du jour

    Citations

    Citations


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:07

    Tres jolie creation, fraiche et belle, bravo!


    Si tu aimes les patis et l'art manuel, j'ai mis un nouvel article, + d'autres dessins qui arrivent, + ma musique personelle. Bisous a toi et merci de ta visite.

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 23 Novembre 2010 à 12:59

    bonjour    une petite visite en ce mardi pluvieux     bisous    a plus

    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 13:27

    j'ai trouve ton lien a tout azar

    je me suis permis de te laisse un com

    j'ai trouve tes créeas super jolie félicitation

    cricri

    4
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 9 Mars 2011 à 06:42

    salut ma belle et passe une douce journée, le retour du printemps.  kissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :