• Créa du jour

    Les fleurs

    Les fleurs

    Les fleurs


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 22:02

    Bonjour Nathounet

    j'ai beaucoup aimé me promener chez toi pour voir presque toutes tes belles créations.yes

    Mais comme je suis gourmande , je n'ai pas pris une ou deux belles choses ; j'ai pris le site au complet. 

    Alors si je veux me faire pardonner  je ferais mieux de te dire un immense 

    MERCI

    J'airais aimé te mettre une de mes images mais je n'ai pas su comment m'y rendre...

     

    bisous  tendresse  shana

     

     

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 18:02

    Bonjour Shana

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire qui me fait très plaisir .......Cela me touche beaucoup.

    Dès que tu as un blog je me promenerai chez toi.

    Au plaisir de te lire très vite.

    Je te fais de gros bisous

    Nathounet

     

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 17:20

    Bonjour nathounet

    Je n ai pas de blocg mais j.ai un page sur planète quebec  mon nom est shana1940.      

    Tu es la bienvenuee  

    Bisous. Tendresse. Shana

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :