• Créa du jour

    Halloween


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    chrysti-la tite puce
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:15

    Coucou ma belle Nathounet, contente de ton passage et de ton avis sur la question,...à revoir l'oragnisation des menus dans ce cas...lolll


    Ravie de faire partie de tes amies moi je l'ai fait directement sans meme te demander si je pouvais, pardonne moi, mais ainsi comme tu le dis on peut se rendre visite plus facilement, et je me suis aperçue qu'il y a des grandes comme toi qui n'ont pas choisi word press, beurkk... et qui sont ici aussi, ça me rassure


    Sur tous les forum ou je suis mon pseudo est toujours le meme "chrysti", la tite puce c'etait mon blog des Spaces, par contre parfois je suis obligée de rajouter des chiffres selon.. et les chiffres sont regulierement 3103 ou 0615, mais en avatar ou signature je ne les mets jamais, attention à ne pas confondre avec *Chrysty* lolll


    Bon week end et bonne fete d'Halloween et gros bisous


     


    voir l'image en taille réelle


     

    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:10

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et également un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :