• Créa du jour

    Mes cadeaux


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:38

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 16:06

    Bonjour, j'espère que tu vas bien. J'ai fait une pause et j'ai ensuite changé de blog. Toujours très beau ici, bravo pour les créations. Sur mon nouveau blog, ça sera un peu moi chaotique, j'y mettrais mes tubes, embellissements poru le scrap, tutoriels, masques.... Tu pourras trouver les nouveautés sous mes catégories. Bisous.

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:35

    Bonsoir, merci pour ton message. C'est vrai que j'ai fermé rapidement mon autre blog, un peu marre des méchancetés/jalousies,  ensuite j'avais fait un blog privé mais ensuite j'ai pensé je vais réouvrir pour les gens qui aiment créer. J'ai pris ton lien, je viendrais voir tes nouveautés, bisous et bonne nuit.

    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:58

    kikoo nathounet


    je te remercie pour ta sympathique visite


    tes créas sont formidables! bravo bravo. une bonne après midi pour toi.gros bisous bisous. cookinette1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :