• Créa du soir

    Créa du soir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:51

    Bonsoir Nathounet

    Tes créations sont bien belles

    Je t'ai rencontré sur la Magie PhotoFiltre je ne sais pas si tu te rappelle de moi

    Je te souhaite un bon week-end et de gros bisous

    Janine

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 18:16

    Coucou p'tite Nat.

    Moi aussi je t'ai rencontré a la magie de pf

    et l'on se souvient bien de Janine...Hein?  hi!hi!

    Notre amoureuse des chats.

    Comment vas tu depuis le temps ?????

    Je ne passe plus si souvent admirer tes creas,car je me suis mise à l'animation,alors je manque de temps.

    Gros bibis.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :