• Créa du soir


  • Commentaires

    1
    maryanne
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:59

    coucou Nath

    Tes créations sont de toute beauté j'adore!!

    je te souhaite une bonne soirée avec ta famille 

    bisous d'amitié 

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:02

    Bonjour Nath,

    Je te remercie pour ton commentaire qui me va droit au coeur.J'essaye de faire le mieux possible. Le travail ne veut plus de moi, cela fait plus d'un an et demi que je suis au chômage et aucun patron ne veux de moi , je suis trop vieille, mais je n'ai pas droit à la retraite malgré mon nombre de trimestres, il faut que j'aille jusqu'à 62 ans, il me reste 3 ans et demi à faire dont 2 sans rémunération du tout puisque je suis mariée.

    Alors, il faut coûte que coûte que j'arrive à me prouver que je suis bonne à quelque chose. donc, j'apprends Daz Studio depuis un an et demi qui est tout en anglais (je ne suis pas du tout bilingue), mais j'avance pas à pas, quand on voit mes premiers tubes on voit les progrès.

    Alors pour pouvoir continuer, j'ai mis la pub sur mes 2 blogs, j'ai reçu mes premiers dividendes et cela m'a permis d'acheter des éléments supplémentaires pour Daz.

    Tu peux prendre tout ce que tu as besoin sur mon blog et si tu as besoin de quelque chose de spécifique n'hésite pas à me le demander, si c'est dans mes cordes, je te le ferai.

    Je te souhaite une bonne journée, amicalement, Monique

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 04:26

    Coucou Nath

    Elles sont toutes magnifiques tes dernières créations

    J' adore celle ci !

    Passe une bonne Semaine 

    Emy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :