• Créa du soir

    Créa du soir


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    chrysti la tite puce
    Mardi 3 Avril 2012 à 03:02
    chrysti la tite puce

    Coucou ma belle, enfin je passe apres plusieurs de tes passages, mais ce beau soleil m'attirait dehors et le soir peu de temps,

    J'espère que tu en profite toi aussi, de mon coté tout va au mieux, je vais partir quelques jours chez mes enfants et ma petite-fille pour passer la fete de Paques avec eux,

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon week end de Paques en famille et ensoleillés

    De gros gros bisous et à bientot,

     

    crea

     

    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:43

    Toujours un plaisir de venir te voir,Superbes tes créas
    Je te souhaite un très beau mardi
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :