• Créa du soir

    Créa du soir


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 18:43

    bonjour Nath . prendre du soleil dans les mains lol! moi j'en ai plein lma tete .très belle créas ! c'est avec la grosse canicule un 49° devant ma porte que je passe te faire un coucou . je reste au frais lol! et dire que le wk va etre encore plus chaud .chez moi on est en vigilance pas besoin de partir sous les tropiques .j'espère que ta journée fut moins caniculaire et que tu va bien . merci pour ta fidelite et tes gentils petits mots . prend bien soins de toi . je te souhaite une bonne fin de journée une douce soirée . gros bisous

     

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 18:52

    je te souhaite une bonne fin de semaine  nath

    et merci

    bonne soirée..gros bisous

    3
    colombo Profil de colombo
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:47

    Le doux reveur avec toute son amitié.te remercie pour tes passages et coms,qui font toujours chaud au coeur d'un rêveur.Ton texte dit de prendre du soleil,c'est ce que je vais faire.Une agréable soirée avec les tiens.bisous.

     

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 17:34

    coucou c'est avec un temps bien lourd que je viens te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    5
    Samedi 25 Août 2012 à 18:05

    coucou Nathou

    je passe te souhaiter un bon dimanche toute en douceur

    bisous bisous

    bouloute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :