• Créa du soir

    Créa du soir


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:33

    Bonsoir Nath, tres jolie ta créa, je passe te souhaiter un tres bon début de semaine, bisous

     

    Charisma

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:48

    Merci pour cette superbe créa c'est un très joli partage

    un très très gros bibi

     

     

    3
    l'Iséraute
    Mardi 6 Septembre 2011 à 07:28

    Très belle création, pleine d'amour.... Bisous bisous ma Nat et très bonne journée.

    4
    Mardi 6 Septembre 2011 à 16:54

    Bonjour mon amie,


     


    Un petit poème en ce beau Mardi
    pour venir te dire Bonjour,


     


    Ce que je voulais te dire surtout,
    Car tu es toujours là pour moi...


     


    Tu mets du baume dans mon coeur,
    Cela m'apporte beaucoup de bonheur,
    C'est pour cela,
    Que j'écris ces quelques mots,
    Pour toi mon amie qui lira ceci,
    Tout simplement pour te dire Merci.
    je t'offre ces quelques lignes en cadeau
    Car tu as pris la peine de lire mes mots...


     


    Amitiés          Red :-)


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :