• Essai du soir

    Essai du soir


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 23:19

    Pas réussi mdr !!!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:34

    bonjour nath

    tu peux venir  sur mon nouveau blog

    car je n'ai pas l'impression

    malheusement que mon blog principal

    vas reprendre normalement..

    bonne journée ma douce

    ps; tres belle ta créa

    bise

    de kalyna

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:36
    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:54

     coucou c'est sous la pluie pour ne pas changer que je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:40

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Ta création est très belle Nat

    Ici nous avons le soleil mais aussi beaucoup de vent :(

    Je vais bien et fin juin mon blog sera en pause tout l'été

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    6
    kalodaé Profil de kalodaé
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:52

    coucou tite Nath  oui ca va je commence à recuperer un peu mais encore des moments de fatigue

    au programme puis le temps n'arrange pas non plus ici il pleut et pas trop chaud ce matin

    bises et bonne journée

    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:24

    Bonjour ma Nath ! Très belles créas ! c'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne fin d'après-midi. Gros bisous et merci pour ton passage

    8
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:23

    Désolée Nat j'ai fait un essai sur ton blog et je n'arrive pas à supprimer :(

    Bonne soirée et gros bisous

    9
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:11

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Nat

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous

    10
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:28

    coucou Nath j'apprécie toujours lorsque tu viens dans ma tite maison il y regne le subtil parfum de sympathie et d'amitié et cela sent tres bon. Tu nous as fait une tres jolie créa ma nath . Je te fais pour la peine un gros bisooooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :