• Hommage aux victimes du 11 septembre

    Hommage aux victimes du 11 septembre


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:24

    bonjour mon amie, je viens te faire un p'tit coucou et un p'tit bisou pour te dire que je ne t'oublie pas , j'ai un peu charivari en ce moment, pfffff


    et la semaine prochaine on part au tyrol , j'espère qu'il ne fera pas un temps de chien , je viendrai te rendre visite dès mon retour, bisous nicole

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:05

    coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    3
    l'Iséraute
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:41

    Très bel hommage ma Nat. C'est touchant. Bonne soirée. Bisous bisous.

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:08

    très belle création en hommage aux disparues..merci pour ce moment de partage ma douce amie...Passe une très belle journée meme si on es sous la pluie :(..En tout cas a Québec c'est nuageux en titi ;) bizou et calin a bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    5
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:06

    Coucou Nath, très bel hommage ! Superbe ta créa. Je te souhaite un bon mercredi. Gros bisous

    6
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:28

    coucou me voila pour te souhaiter une bonne soirée gros bisous a demain

    ps:trés joli créa et belle hommage

    7
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 10:20

    Bonjour!

    Un très bel hommage bravo!

    Que l'on ne puisse jamais revoir de telles horreurs est le voeux que tout être de ce monde devrait souhaiter!!Malheureusement..................!!!!

    Bonne et douce journée!

    Grossssss bisoussss:CLAIRE

    8
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:12

    coucou passe une bonne et douce soirée gros bisous

    9
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:35

    Passe une belle fin de semaine ma douce amie..Il va annonce de belles journées ensoleillées..Donc profite en bien ma belle..Car ca commence a se refroidir..ce matin il fesais juste 6 degrés ouff donc faut en profiter de ses belles journées car le soir c'est pas chaud loll bizou et calin xx Je te laisse ma dernière petite douceur..
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    10
    Samedi 17 Septembre 2011 à 10:54

    coucou je passe te dire que j'ai crée un 2  eme blog ici

    consacré au tuto psp et photofiltre studio

    tu y trouvera aussi des script pour blog

    il est pas encore trerminé mais tu peux si tu le désire allez y faire un tour

    passe une bonne journée et un bon w_k

    11
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:38

    coucou je te souhaite un très bon week-end  chez nous avec un temps gris et pas chaud de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :