• Il pleut

    Il pleut


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:13

    Bonjour Nath

    Elles sont bien mouillées tes hirondelles.

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end en espérant un peu de soleil

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:05

    coucou

    Ah c'est le temps du Nord, il pleut il mouille

    le soleil nous a abandonné mais peut être reviendra-t-il demain

    très bonne soirée et bon 14 juillet

    bien amicalement

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 03:42

    salut ma belle Nat,

    J'aime ta création et on peux dire que c'est le cas loll.  Il mouille à boire debout et ce, même au Québec en ce moment.  Mais retour du soleil dès demain.  Je te l'envoi par Xpress pour que tu puisses en profiter toi aussi, kissss

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 07:43

    J'aime beaucoup ces hirondelles!... Bonne journée à toi et à bientôt.

    CréArwen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :