• Ma fripouille

    Ma fripouille


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:09

    elle est très mignonne.

    bisous du soir.

    2
    Chipie50
    Samedi 28 Février 2015 à 10:12

    Coucou ma princesse, elle est adorable, un regard de vraie coquine, c'est que du bonheur les boules de poils jappantes ou ronronnantes.

    Enormes gros bisous ainsi qu'à ta tite Maman " une bonne fête à  bonne-mamy Josy .

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 11:50

    c est ton toutou c est une fille super que de plaisir avec nos amies et amis a quatre pattes moi aussi que du bonheur avec mon petit futé gros bisous nath bon weekend patricias 

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 11:59

    Une fille ou un garçon ? Ta fripouille est craquante !

    Merci de ta visite

    Bon weekend à toi

    Bisous

    5
    rose
    Samedi 28 Février 2015 à 21:44

    Trop mignon ! 

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:47

    Coucou

    C'est un p'tit gars !!!!

    Que du bonheur !!!!!!

     

    Merci de vos gentils commentaires

     

    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :