• Merci à tous

    Noël

    J'ai reçu beaucoup de messages pour prendre de mes nouvelles.

    Je vous remercie tous de votre amitié et vous envoie mon panier de bisous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emagine
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 01:15

    Gros bisous Nat

    2
    Chrysti la tite puce
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 03:58

    Coucou ma belle, voici un com supplementaire pour prendre de tes nouvelles, là je me fais du souci pour toi, le moral, la peur, le stress de revenir sur les lieux, et pourtant si c'est ton boulot comment faire autrement?... Plein de courage à toi et de forces pour faire face et remonter, une enorme corbeille de bisous pour toi


    voir l'image en taille réelle 


     

    3
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:32

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche toujours bien froid chez nous de gros bizzzous

    4
    Chipie 50
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:00

    Ma Nathou, Mon Dieu!!! Je te souhaite tout le courage possible, Surtout n'hésite pas si tu éprouve le besoin d'en parler... les vacances aui arrivent vous feront le plus grand bien.


    Je t'envois une tonne de Pensées positives ma princesse et plus encore.


    Tendresse et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :