• Notre maison enfin !!!!!!!!!!!!!!! Après de longues années de travail......

    Notre maison enfin !!!!!!!!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:57

    elle est superbe, la maison de mes rêves mais ce sera la tienne et j'en suis hyper, super, très contente. Pas assez de superlatif pour te le dire.

    Gros gros bisous

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:20

    ohh superbe toutes mes felicitations nath

    tu peu revenir sur mon blog principal

    le dernier servira pour vos kdo coms

    entre autre autre gros bisous mon amie

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:49

    bonjour nathou. je viens de pousser la porte de ton très joli univers qui ma l'air vraiment sympatique . .félicitaion pour cette belle demeure et je vous y souhaite beaucoup de bonheur .je te souhaite une bonne fin de journée . amicalement

    4
    chipie50
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:54

    Le bonheur va inonder cette très jolie demeure

    Vous l'avez bien mérité avec ce que vous dépenser comme énergie

    dans votre travail Princesse, Félicitations!!

    Gros bisous

    5
    oldies
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:16

    Bonjour à toi

    superbe cette maison

    content pour toi

    passe une belle journée

    amitié

    6
    Jeudi 28 Juin 2012 à 08:16

    un p'tit coucou du matin

    j'ai baucoups de choses a faire aujourdhui

    je te souhaite un bon jeudi

    bise

    kalyna

    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:02

    Bonjour Nathou
    Je passe dans ton merveilleux monde te souhaiter une bonne journée!
    Ici il fait chaud dehors mais dans la maison il fait frais .J'espère que ta journée sera belle et remplie de bonheur ..
    merci de ta belle amitié
    bisous

    8
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:51

    Très belle votre maison ma douce ! Oui je vais bien, j'attends avec impatience les vacances ! Gros bisous

    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:46

    coucou merci beaucoup d eton coms ...

    jolie maison que tu as 

    te fais de gros bisous a bientot

    10
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:00

    Je viens de me parachuter sur ta page.. en plein sur ta belle maison...j'espère que je n'ai pas causé trop de dégats..hihi...!

    http://www.yapfiles.ru/static/play.swf?st=vMDAwOTQ3MTAt21a9 

     

    un peu de distraction pour toi

     

    Amicalement

     

    Ray

     

    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:10

    Allo allo ma Nath

    Tu peux en etre fière mon amie! elle est tres tres tres jolie ta maison du bonheur

    je suis super heureuse pour toi tu sais

    oui tres heureuse

    je te souhaite tout le bonheur du monde oui je te le souhaite

    je viens te faire un gros bisou

    ah que je suis contente pour toi !! bon week

    12
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:45

    Voilà les grands départs en vacances commencent et toi quand pars tu? sans indiscretion

    bonne apres-midi

    bisous

    Hebergeur d'image

    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:51


    superbe maison,content pour toi
     Bonne fin de journee ...........Gros bisous et bonne semaine

    14
    Mardi 3 Juillet 2012 à 00:31

    kikou ma Nathounet

    Je vous souhaite de tendres moments de bonheur dans cette belle maison.

    Je suis rentrée hier seulement, un mois de très bonnes vacances avec un temps superbe.

    Je continue ma visite et t'embrasse doucement.

    15
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:45

    hello nath

    tu vas bien j'espere

    je te souhaite une douce nuit

     bise de kalyna

    16
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:47

    une belle maison  ça vallait la peine ses travaux


    Amicalement


    Mado


    ps: merci pour tes passages

    17
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:17

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    18
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 03:14

    tu as une jolie maison ma douceur !! Tu es chanceuse..un coin bien a toi..bonne fin de semaine ma belle gros gros calinnn j,espère que tu passes un bel été a bientot xx


    19
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:15
    20
    Mardi 10 Juillet 2012 à 07:18

    Coucou ma p'tite Nat.

    Comment vas tu ? fait bon chez toi ?.

    Voila donc où tu habites , c'est une belle maison, qui maintenant doit etre entourée de verdure.

    Tu dois t'y sentir bien.

    Je vais venir en vaçances...LOL.

    Passe une bonne semaine remplie...j'espere...de soleil.

    Groooos bisous.

     

    21
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:15

     

    Juste de passage sur ta page...je te dis ....Bonsoir et peut être ...

    image

     

    Lizaray

     

    22
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:48

    Coucou ma fille,

    C'est vrai qu'elle est super ta maison mais elle le sera davantage quand vous y aurez mis votre touche perso.

    A bientôt pour un barbecue

    gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :